RECOUVREMENT DE CRÉANCE – DROIT COMMERCIAL

Aujourd’hui, aucune entreprise n’est à l’abri des impayés. Le recours à l’avocat est le moyen le plus sûr de ne pas laisser passer les délais de prescription pour poursuivre son débiteur.

Il ne faut pas attendre le dernier moment pour confier son dossier à un avocat. Après une mise en demeure infructueuse, le Cabinet PRIEM AVOCAT conseille, en cas d’absence de contestation sérieuse du débiteur, d’utiliser une procédure rapide, le référé provision.

Dans un contexte économique difficile, l’entreprise a plus que besoin d’être défendue contre la défaillance financière de ses clients.

Le Cabinet PRIEM AVOCAT a choisi d’assurer la poursuite des débiteurs de l’entreprise, du commerçant et de tout professionnel, ou même du particulier, en passant par la phase amiable, la phase contentieuse puis le suivi de l’exécution du Jugement avec des cabinets d’huissier partenaires.

L’avocat est là pour vous indiquer le coût de la procédure en paiement et préciser à ses clients quels sont les frais de Justice qu’il peut récupérer sur son débiteur.

La cabinet intervient également dans tous types de litiges commerciaux (contrats, fournitures, prestations commerciales diverses).